Saints Breizh Team

Les Airsofteurs Bretons

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mocking Bird
Sam 14 Avr 2012 - 12:01 par Ghost Warner

» snakefl1984 membre d'IBW
Lun 2 Avr 2012 - 19:51 par snakefl1984

» Petit terrain dynamique
Lun 2 Avr 2012 - 18:48 par snakefl1984

» Présentation de ce petit coin de verdure ...
Lun 2 Avr 2012 - 18:35 par Mirage

» Action !
Lun 26 Mar 2012 - 21:21 par Ghost Warner

» FORMATION CQB
Mer 21 Mar 2012 - 7:37 par Ghost Warner

» Combat Uniform
Mer 21 Mar 2012 - 4:28 par Lunatiik29

» Et ca donne quoi le trailer ?!
Dim 4 Mar 2012 - 19:21 par Ghost Warner

» Test smiley ninja
Lun 6 Fév 2012 - 21:00 par loh

Partenaires

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Et ca donne quoi le trailer ?! le Sam 3 Sep 2011 - 16:29

Ghost Warner

Admin
Il serait peut-être temps de lancer le trailer, du moins son tournage ! ^^
En attente de News !

2 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Dim 4 Sep 2011 - 19:19

Raton

Ah bah ouai Razz

On peut faire le tournage avec mon nouvel appareil photo si vous voulez.
Je peux m'occuper du montage vidéo aussi, mais je ne pourrais pas en semaine Wink

3 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Dim 4 Sep 2011 - 19:49

Ghost Warner

Admin
Pour le montage pourquoi pas si tu as un bon logiciel, mieux que windows maker ^^, sinon pour l'appareil, normalement celui de Mirage fait largement l'affaire, surtout qu'il film en HD, donc a voir au pire.

J'ai Parlé avec Mirage, les premières images que nous tournerons, seront des plans de paysage, d'environnement, pour planter le décors, donc pour le moment pas besoin d'acteur, sa se fait rapidement normalement.

Il nous faudrait quelqu'un qui possède un logiciel pour les effets spéciaux, impact, étincelles, flammes, sang etc ^^

Voila tout ... pour le moment Twisted Evil

4 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Dim 4 Sep 2011 - 20:37

Raton

J'ai le logiciel "AVS4YOU", mais en version gratuite... C'est-à-dire que la première minute, un petit message de pub pour le logiciel s'affiche au milieu de l'écran (car c'est une version gratuite) puis il disparait mais réapparait au bout de 4 minutes...
J'ai trouvé un moyen de "contourner" ça: il faut laisser une minute d'écran noir au début, puis arrêter le montage avant 4 minutes et au final, couper avec le logiciel "Format Factory"... Shocked

Au final, ça laisse 3 minutes de montage, mais bon.

Par contre, pour le logiciel d'effets spéciaux, je n'ai pas ça, mais je suis quasi-sûr qu'on peut en téléchagrer sur internet.

Il y a Freddiew sur Youtube qui donne pas mal de conseils pour les effets spéciaux (éjection des douilles, flamme d'une arme, etc)

5 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Dim 4 Sep 2011 - 21:25

Ghost Warner

Admin
Parfait pour le coup du logiciel d'effet spéciaux. Ton logiciel de montage quand a lui est bien, mais que en version payante, en version gratuite, il est super chiant, et j'ai pas envie d'avoir des découpage de films de 3 minutes a chaque fois ^^, donc soit on paye soit on trouve autre chose ^^

6 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Mar 6 Sep 2011 - 20:37

Raton

Ouai, ou sinon faut trouver d'autres logiciels gratuits (je me souviens d'un qui était vraiment pas mal, mais limité à 30 jours... Et du coup je ne peux plus l'installer sur mon PC Razz )

7 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Mer 7 Sep 2011 - 11:49

Ghost Warner

Admin
dak bah donne moi le nom de ce logiciel et je l'installerai a la fin du tournage ! ^^

Les Adobe After Effect sont super aussi, ca doit être ca dont tu parles non ?

8 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Mer 7 Sep 2011 - 16:48

Raton

Le logiciel c'est: "Total Video Converter", il fait convertisseur de formats vidéos et logiciel de montage en même temps, vachement pratique et facile Razz

Pour les effets, je ne sais pas, ça doit être ça (je n'ai jamais essayé les effets spéciaux, je suis + tourné vers les montages vidéos "un peu rigolos" Wink )

9 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Mer 7 Sep 2011 - 18:02

Ghost Warner

Admin
Oé ben là il nous faut de tout ! xd, en 1er le tournage, puis ensuite le montage (vidéo-son), et en dernier les éffets spéciaux (bruitages-visuel etc ).

Dernière édition par Ghost Warner le Jeu 8 Sep 2011 - 10:14, édité 1 fois

10 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Mer 7 Sep 2011 - 23:27

Raton

Ghost Warner a écrit:Oé ben là il nous faut de tout !

Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Razz

Pour le montage audio, j'ai pas mal de sites dans mes favoris pour trouver des sons, et je peux aussi en enregistrer à partir de vidéos/bandes son de film, si il y a besoin...

11 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Jeu 8 Sep 2011 - 10:17

Ghost Warner

Admin
dak je disais qu'il nous fallais de tout ! ^^ et sinon pour les bruitages, il nous faudrais des tirs de fusil d'assaut, de pistolet, des grognement de bêtes ( pour le zombie) etc

12 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Jeu 8 Sep 2011 - 23:36

Raton

Ah d'accord Razz

Pour les bruitages, je peux vous faire une sélection que vous n'aurez qu'à écouter, puis vous me direz ce qui va et ce qui ne va pas Wink

Mais je ne pourrais pas faire ça ce week-end, un peu trop occupé

13 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Ven 9 Sep 2011 - 10:33

Ghost Warner

Admin
okay pas de soucis, de toute facon, ca sera utilisé que pour les Effets, donc a la fin de tout, a la fin du tournage, aprés le montage ^^ donc il y a le temps

14 RE "Et ca donne quoi le trailer ?!" le Dim 19 Fév 2012 - 20:24

ERW4N

si vous voulez j'ai une assez grande banque de son (musique de jeu film et quelqu bruitage) et une idée de scenar

15 Re: Et ca donne quoi le trailer ?! le Dim 19 Fév 2012 - 23:13

loh

tu me dit quand tiré et c'est pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant