Saints Breizh Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saints Breizh Team

Les Airsofteurs Bretons

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nerzh
Petit terrain dynamique EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:38 par snakefl1984

» Nouveau Magasin
Petit terrain dynamique EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:16 par Mirage

» M16A2 GBBr 20"
Petit terrain dynamique EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:43 par loh

» Colt 1991 "Heat"
Petit terrain dynamique EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:07 par loh

» [Review] Px4 HK3P / WE
Petit terrain dynamique EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:42 par Mirage

» [Review] M40-A3 Hakkotsu
Petit terrain dynamique EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:58 par Ghost Warner

» Mocking Bird
Petit terrain dynamique EmptySam 14 Avr 2012 - 10:01 par Ghost Warner

» snakefl1984 membre d'IBW
Petit terrain dynamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:51 par snakefl1984

» Petit terrain dynamique
Petit terrain dynamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:48 par snakefl1984

Partenaires

créer un forum

      


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit terrain dynamique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit terrain dynamique Empty Petit terrain dynamique Sam 21 Jan 2012 - 11:30

Mirage

Mirage
Admin

Hey ! J'ai une bonne nouvelle ! On a un terrain ! Pour ceux qui se posent la question, non ce n'est pas le terrain du Rody.
Il s'agit d'un champ racheté récemment et qui n'a aucune utilité pour le moment (voir qui n'en aura pas).
Le bon point, c'est que les proprios sont mes parents, et qu'ils sont d'accord de procéder à quelques amménagements. LE hic :
Les structures non mobiles devront ce trouver en périphéries, dans les angles, le reste devra pouvoir être bougé si besoin.
Des idées on déjà germées, notamment un bunker semi-enterré dans un angle. Le reste serait des enchainements de palettes+bâches, mis en mur pour couvrir les différentes progressions.

Exemple :
http://www.hellsassers.com/blog/nggallery/page-327/

Si vous savez où trouver le matériel, si vous avez des idées, des plans ... MERCI !
Je me renseigne, mais normalement on aura droit de faire comme des tranchés, mais seulement sur les contours du terrain (haut et bas privilégiés).

Image satellite du terrain, avec mesure (arrondi au compte rond supérieur).

Petit terrain dynamique Terrai10

Un trou a été creusé au haut à droite du terrain, il serait la base du semi-enterré. Les structures mobiles devront être placé dans les +/- 35 mètres, pour ne pas trop gâcher la vue Laughing Le coin en haut à gauche est un point d'accès au terrain. Évitons de le surcharger, que le voisin ne pique pas de crise. On peut penser à un talus, mais le terrain des voisins les plus proches est séparé par une haie épaisse.

2Petit terrain dynamique Empty Re: Petit terrain dynamique Sam 21 Jan 2012 - 16:31

Gnw



.



Dernière édition par Raton le Lun 20 Mai 2013 - 0:07, édité 1 fois

3Petit terrain dynamique Empty Re: Petit terrain dynamique Sam 21 Jan 2012 - 16:59

Mirage

Mirage
Admin

C'peux etre une idée Smile

4Petit terrain dynamique Empty Re: Petit terrain dynamique Sam 21 Jan 2012 - 17:28

loh

loh

j'ai vue avec mon pere pour les palette donc il me tiens au jus si non il faut en prendre des non européene car les européene sont payente !

5Petit terrain dynamique Empty Re: Petit terrain dynamique Lun 2 Avr 2012 - 16:48

snakefl1984



perso je peut reupere des palete dans l'arsenal si besoin ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum