Saints Breizh Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saints Breizh Team

Les Airsofteurs Bretons

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nerzh
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:38 par snakefl1984

» Nouveau Magasin
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:16 par Mirage

» M16A2 GBBr 20"
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:43 par loh

» Colt 1991 "Heat"
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:07 par loh

» [Review] Px4 HK3P / WE
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:42 par Mirage

» [Review] M40-A3 Hakkotsu
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:58 par Ghost Warner

» Mocking Bird
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptySam 14 Avr 2012 - 10:01 par Ghost Warner

» snakefl1984 membre d'IBW
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:51 par snakefl1984

» Petit terrain dynamique
Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:48 par snakefl1984

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Review du Smith & Wesson M&P15 MOE Edition Magpul/Kingarms

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Je viens de faire l'acquisition de ce joujou et je vais vous en faire la review ! Photo a suivre ultérieurement !

Prix public 590€.

Tout d'abords l'aspect : Contrairement a se que l'on peut penser, ce fusil d'assaut, copie du m4 de chez colt, est enfin passé de l'age de pierre au 21ième siècle, enfin un vrai mélange en harmonie entre le métal et les nouvelles matières. Combinant solidité et légèreté avec qualité de réalisation bluffante ! Un plaisir au touché et a la vue. Je l'est prix en couleur BLACK totale, et non en olive ou tan. Il y a bien sur les marquages classiques, que ce soit sur le corps, comme sur le rail, et là un gros marquage sur le coté au niveau de la fente du chargeur, "M&P" signifiant "Military & Police" comme sur le vrai. Enfait la seul différence entre le vrai et la réplique, ca se passe dans le chargeur et dans le système, car visuellement rien a dire. Les accessoires Magpul PTS donne une belle gueule a cette réplique, la sortant un peu de l'ordinaire sans pour autant la faire passer pour un jouet !

Les performances : Malheureusement je n'est pas pus encore le tester. Le comble vue le prix ... Mais il semblerai qu'avec sa gearbox métal V2 a roulement, c'est un monstre ! Au sens positif, avec ses 15 coups par secondes !

Vous en serai plus lors de son inauguration lors de la prochaine partie !



Dernière édition par Ghost Warner le Lun 29 Aoû 2011 - 7:51, édité 1 fois

loh

loh

tu ferra test !

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Oui t'en fait pas Loh ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Il se trouve a Lannion, 1h de Brest en voiture, il ferme le 6 septembre pour un mois, travaux d'agrandissement ^^. Et si tu veux plus d'info, je suis le mieux placé, je suis le cousin du patron mwahahaha xd

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Et encore des photos ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

oé ben c'est un e-mag lui aussi, mais j'aime pas trop avec la fenêtre, parce-que en vrai tu vois les balles, et en répliques du vois le système et les billes, beaucoup moins réaliste et pas spécialement utile ^^

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

coller des steakers sur du magpul ! Shocked
Pk pas sur metre des stikers norauto sur une lambo' ! xd

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Oui j'ai vue et je t'ai répondu ^^

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Après tests réel lent en partie, il y a de la performance sous la gearbox ! Bonne précision, sans être spécialement réglée, et encore plus de précision avec réglage ! Elle fait surement ses 15 coups secondes ! Bonne puissance, bonne cadence, bonne précision et bonne portée, rien a dire de mal !

Mirage

Mirage
Admin

Maintenant, je demande :

PHOTOS MYTHO ! =D

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

photo mytho ? xd

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Après a peu prêt 6 mois de test, rien de mauvais sur la réplique, juste un peu mous de la chic je trouve, après observation, je vois que ma batterie est une 8.4V, alors qu'il me faut en vérité une 9.6V pour bien exploiter la réplique sans forcer... je vais me pendre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum