Saints Breizh Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saints Breizh Team

Les Airsofteurs Bretons

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nerzh
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:38 par snakefl1984

» Nouveau Magasin
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:16 par Mirage

» M16A2 GBBr 20"
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:43 par loh

» Colt 1991 "Heat"
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:07 par loh

» [Review] Px4 HK3P / WE
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:42 par Mirage

» [Review] M40-A3 Hakkotsu
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:58 par Ghost Warner

» Mocking Bird
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptySam 14 Avr 2012 - 10:01 par Ghost Warner

» snakefl1984 membre d'IBW
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:51 par snakefl1984

» Petit terrain dynamique
TANFOGLIO GOLD CUSTOM EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:48 par snakefl1984

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TANFOGLIO GOLD CUSTOM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty TANFOGLIO GOLD CUSTOM Jeu 26 Jan 2012 - 12:49

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Voici la review de mon nouveau joujou !

Pour commencer je voulais une réplique rare et qui sort elle même de l'ordinaire, je suis comblé !

Le prix est dérisoire comparé a l’Efficacité de la réplique, la qualité d'usinage et d’Assemblage ainsi de que de finition. Une réplique comme celle là devrai être vendu entre 300, et 400 €, mais en faite on peut l'avoir pour 200 dans un shop français classique, et pas sur le net spécialement. Il y a 2 version de cette réplique, la version Gold Custom (la plus chère)et la version LIMITED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Limited c'est la réplique simple sans équipement avec une couleur gris foncé.
Ma version Gold Custom est contrairement au nom couleur argent platine, équipé d'un rail supérieur, d'un levier d'armement latérale réversible (gauché/droitié), et d'un cache flamme ou compensateur.

C'est le fabricant KWC qui crée cette réplique pour le compte de Cybergun et de Eric Gauffrel le champion du monde de tir de rapidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractéristiques :

- Poids : 1,344g
- Longueur : 25cm
- Full metal
- 453 frps en 0.12g 351 fps en 0.20g constructeur
- 1.2j maxi constructeur
- Portée 55m constructeur
- Capacité mag. 18 bbs
- Système BAXS
- Blow Back
- Co2
- Calibre 6mm
- Marquages

La réplique est lourde, plus qu'un Desert Eagle, mais elle est parfaitement stable et équilibrée.

Cette réplique est totalement identique à l'arme et les 2 sont faites pour le tir sur cible, et la compétition. Donc c'est bien plus qu'une réplique, c'est un outil sportif aussi. La réplique et l'arme on était préparé, dessiné, et étudié a de même fins, car les désires du champion était de pouvoir s’entraîner à la maison avec la réplique de son arme, n'éyant pas de stand de tir chez lui Wink .

Rendu Personnel :

Quand je voyais le Desert Eagle dans les film je me disais : " Wha ! Quel bête ! Je le veux !", quand je l'ai eu entre les mains, j'ai étais déçus par sa légèreté, son mécanisme aléatoire et donc ça taille inutile, et ses performance ordinaire.
Maintenant que j'ai le TANFOGLIO, j'étais impressionné par sa qualité de réalisation, son poids ainsi que ce sentiment de solidité qui est bien réelle. C'est plus une réplique qu'on a entre les mains, c'est une oeuvre d'art !

Quand je l'ai armé, après l'avoir chargé en billes et en Co2, j'étais a la fois impatient et peureux d’oser l'utiliser ! Comme un pusseau face a l'acte ! affraid

Fin bref après le premier tire, c'était plus que jouissif, j'ai criblé ma cabane au fond du jardin !!! ( désolé Françis ).

Sérieusement, jamais aucun gbb ne m'a fait cette effet, autant que visuellement, qu'au niveau des perfs' !

Il vaut bien plus que ce prix, et est à la hauteur de sa réputation !

Juste une dernière chose à dire : PUTAINNNNNNNNNNNN !!!! Embarassed affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Jeu 26 Jan 2012 - 17:24

Mirage

Mirage
Admin

Moi je dis, tu rajoute la couleur du Limited et les organes de visés mécanique, clair que c'est parfait =D

Belle réplique en tout cas Wink
Et jolie review.

3TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Jeu 26 Jan 2012 - 17:28

loh

loh

simpa hate de voir ça et surtout de pouvoir essayer ça :p

mais après quand on vois ça taille surtout si tu mes lunette ou autre il faudra trouvais un holster pour ...

4TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Jeu 26 Jan 2012 - 21:17

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Holster rigide existe, mais où je ne sais pas du tout ^^, quand à la couleur je le préfère comme ca, d'ailleurs, des gens achètes cette version juste pour la couleur, quand aux organes de visée, le rail fait office. Puis bon, ce n'est qu'une pistolet donc pour la visé en générale c'est pas compliqué ^^

5TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Jeu 26 Jan 2012 - 21:22

Mirage

Mirage
Admin

Holster semi-rigide, sinon rêve x)
Sinon, faut voir ce qu'utilise notre shooter national, me souviens avoir vu dans une vidéo une sorte de plateforme pour tenir l'arme (ce qui servira de porte réplique donc !)

6TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Jeu 26 Jan 2012 - 21:32

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Oui voilà c'est de ca que je parles, puis bon mon gun passe dans mon holster classique, sauf avec red-hot, mais j'en est pas donc ca va xd

7TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Ven 27 Jan 2012 - 9:29

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

merci ! ^^ sauf que ce n'est pas mes photos xd merci le net, j'ai pris moi même des photos avec mon tel, mais malheureusement, je n'est pas de cordon USB pour ce type de tel donc couillé ^^

Je viens aussi de voir des vidéos ou cette arme est utilisé comme la réplique pour du tir sur cible a 10m, ainsi que du parcours et du tir donc sur du toute distance.

Regardez les vidéos de Eric Grauffel, c'est énorme !!

8TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Ven 27 Jan 2012 - 15:34

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

Je viens d’effectuer un test dans mon jardin, température de 10° je pense a peu prêt, une seule cartouche de co2, et 5 chargeur et demi tiré, pas de dégazage ni de sur alimentation. Sur les 5 chargeur j'en est fait 3 en tir rapide, le 4ième en tir lent (3 secondes par tirs), et le 5ième en mixte mais pas complet.

Je peux pas vous dire si c'est bien, c'est mon 1er Co2, donc en conso je sais pas, a vous de me le dire, mais en tout cas, chaque tir est régulier avec le même kick jusqu’à la fin :-)

9TANFOGLIO GOLD CUSTOM Empty Re: TANFOGLIO GOLD CUSTOM Ven 27 Jan 2012 - 19:09

Ghost Warner

Ghost Warner
Admin

J'ai pas encore tésté au chrony, on verra ca a la partie, mais normalement 350fps en 0.20g

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum